€ 0,-
Panier

Service Clientèle et contact

Questions fréquemment posées
Consultez notre FAQ

Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

Téléphonez ou chattez est possible aussi
Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

Si je fais réparer mon disque dur, vais-je récupérer mes données ?
La plupart des fabricants formatent votre disque dur après réparation ou vous envoient un nouveau disque (vide) et détruisent l'ancien. Faites donc toujours un back-up de vos données avant de donner votre disque en réparation. Si la réalisation d'un back-up n'est plus possible, veuillez contacter immédiatement le service assistance du fabricant. Attention : vous ne pourrez jamais réclamer pour des pertes de données chez nous ou auprès du fabricant. Un disque dur est un appareil mécanique qui peut tomber en panne. Vous pourriez alors perdre vos données. Veillez donc toujours à effectuer un back-up correct de vos données. Vous pouvez toujours nous contacter pour obtenir un conseil pour le choix d'une bonne solution de back-up.
Téléphonez ou chattez est possible aussi
Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)