€ 0,-
Panier

Service Clientèle et contact

Questions fréquemment posées
Consultez notre FAQ

Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

Téléphonez ou chattez est possible aussi
Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

Quand puis-je introduire une demande de renvoi ?
Vous pouvez introduire une demande de renvoi pour tous les produits que vous achetez chez nous. Il faut faire une distinction entre les renvois RMA (Return Merchandise Authorisation) et CMA (Commercial Merchandise Authorisation). Après réception de votre demande, nous évaluerons à quel groupe appartient votre demande et nous vous aiderons le plus rapidement possible. Nous ne pouvons malheureusement pas accepter toutes les demandes.
Téléphonez ou chattez est possible aussi
Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)