€ 0,-
Panier

Service Clientèle et contact

Questions fréquemment posées
Consultez notre FAQ

Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

Téléphonez ou chattez est possible aussi
Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

Puis-je retourner un produit ?
Vous pouvez effectuer une demande de retour pour tous les produits que vous avez achetés chez nous dans votre compte, sous l'onglet "Demande de retour". Il faut faire une distinction entre les retours RMA (Return Merchandise Authorisation) et CMA (Commercial Merchandise Authorisation). Après réception de votre demande, nous l'évaluerons et nous vous aiderons le plus rapidement possible. Nous vous enverrons un e-mail indiquant la manière suivant laquelle vous devez renvoyer le retour. Après avoir reçu le produit en bon état, nous procéderons au crédit du montant de l'achat du produit. Nous vous enverrons un e-mail qui vous demande si vous souhaitez utiliser l'avoir pour le placement d'une nouvelle commande, le remplacement du produit ou le remboursement en espèces. Lorsque le montant de l'achat est payé, il est possible que les frais de stockage soient déduits.
Téléphonez ou chattez est possible aussi
Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)