€ 0,-
Panier

Service Clientèle et contact

Questions fréquemment posées
Consultez notre FAQ

Recherche de produits se fait dans la barre de recherche en haut de l'image.

Téléphonez ou chattez est possible aussi
Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)

Où puis-je m'adresser pour obtenir des suggestions et faire une réclamation ?
Pour toute suggestion et/ou plainte (concernant le produit ou le service), vous pouvez toujours envoyer un e-mail à klantenservice@dustin.be. - Les plaintes doivent être soumises à Dustin avec une description complète et clairement définie après que l'utilisateur (ou le service d'assistance local tel que le Service Desk TIC) ait constaté les défauts. - Les suggestions et/ou plaintes soumises à Dustin seront traitées dans un délai de 5 jours, calculé à partir de la date de réception. Si une plainte nécessite un temps de traitement plus long prévisible, le service clientèle de Dustin répondra dans ce délai de 5 jours par un avis de réception et une indication du délai. Après ce message, l'acheteur peut s'attendre à une réponse plus détaillée.
Téléphonez ou chattez est possible aussi
Appelez 016 796 211 (jours ouvrables de 9h à 17h Lundi - Jeudi / 8h30 à 17h Vendredi)