Partagez votre avis
afin d'aider nos autres clients à faire le meilleur choix.
Date prévue de l'action:
Délai de livraison inconnu
Lenovo Premier Support Plus 4Y
Lenovo WARRANTY 4Y Premier Support Plus, 4 année(s), Sur place
Ouvrez la porte à de meilleurs résultats
Lenovo Premier Support Plus permet une résolution des problèmes plus rapide, protège votre investissement et anticipe les problèmes informatiques avant même qu’ils ne surviennent.
Boostez la productivité et améliorez l’expérience utilisateur avec une solution de support unique
Lenovo Premier Support Plus vise entièrement à mettre en relation ceux qui ont besoin d’assistance avec ceux qui sont les plus aptes à leur fournir. Vos utilisateurs ont un accès direct à des techniciens de haut niveau qui fournissent des solutions plus efficaces et plus rapides qui fonctionnent à tous les coups, à tout moment et en tout lieu.
Résultat ? Réduction des interruptions de service, productivité accrue et une bien meilleure expérience des collaborateurs. Regardez ce que Lenovo Premier Support Plus peut faire de plus pour votre personnel, vos équipes informatiques et votre entreprise.
Ajoutez un petit plus à votre service de support informatique
Comment protéger la productivité de vos collaborateurs en cas d’incidents (panne de batterie ou de disque dur, par exemple), tout en gardant la maîtrise de votre budget et en vous concentrant sur la transformation numérique ? Comment bénéficier d’une couverture internationale partout dans le monde ? Comment tirer parti de la puissance de l’IA pour surveiller l’intégrité de votre parc d’appareils ?
Vous vous posez sans doute beaucoup de questions de ce genre. Voici une solution qui répond à chacune d’entre elles.
Laissez le service Premier Support Plus s’en charger pour vous
Nous assumerons les tâches les plus lourdes pour alléger la pression qui pèse sur vos équipes informatiques. Ainsi déchargées des activités de dépannage, vos équipes auront plus de temps pour innover.
Grâce à un accès direct aux ingénieurs de l’assistance Lenovo, Premier Support Plus remédie aux problèmes d’expérience utilisateur et renforce la résilience et la capacité de votre service informatique. Les utilisateurs et les équipes peuvent rapidement redevenir productifs et laisser libre cours à leur créativité pour faire progresser l’entreprise.