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Apple ACE iPad Mini 6Th Gen T3 Ami 48M Extension de garantie et support

Code produit: SD3T2ZM/A  |  EAN/CUP : 0194252947753

Apple SD3T2ZM/A extensions-de-garantie-et-support
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Informations

Description du produit

Apple ACE iPad Mini 6Th Gen T3 Ami 48M Extension de garantie et support caractéristiques

AppleCare for Enterprise, f/ iPad mini (6th generation), 48M, Tier 3

Apple ACE iPad Mini 6Th Gen T3 Ami 48M, 4 année(s), 24x7

Service prioritaire de réparation sur site et assistance 24 h/24, 7 j/7. Vos équipes restent opérationnelles.

Une couverture complète pour chaque Mac, iPhone et iPad.
AppleCare for Enterprise inclut des options de service flexibles, des services prioritaires de réparation sur site ainsi que la réparation ou le remplacement de vos appareils dans un délai d’un jour ouvré.

Service de réparation sur site mondial.
Vous pouvez opter pour un service de réparation sur site valable deux, trois ou quatre ans à compter de la date d’achat de votre matériel, selon le contrat souscrit. Si vous rencontrez un problème matériel pendant cette période, AppleCare for Enterprise vous aidera à retrouver rapidement votre capacité opérationnelle. Vous pouvez choisir de vous faire dépanner sur site dès le jour ouvré suivant ou bénéficier d’une réparation dans n’importe quel Centre de Services Agréé Apple du réseau mondial Apple. Utilisez notre outil de recherche de services sur site pour voir quelles sont les possibilités à proximité.

Réparation ou remplacement d’appareils supplémentaires.
En plus de la garantie matérielle sur site, vous pouvez faire réparer jusqu’à 4 % de vos Mac couverts, ou jusqu’à 10 % de vos iPad ou iPhone couverts, quelle qu’en soit la raison, sans frais supplémentaires. Donc si un appareil est endommagé accidentellement par un employé ou une employée, AppleCare for Enterprise peut aussi couvrir cette situation. Dans la plupart des cas, Apple peut procéder à la réparation ou au remplacement dès le jour ouvré suivant.

Assistance pour les utilisateurs et utilisatrices
AppleCare for Enterprise peut contribuer à réduire la charge de travail de votre centre d’assistance interne en fournissant à vos utilisateurs et utilisatrices une assistance technique illimitée par téléphone 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Apple vous offrira une assistance technique pour le matériel et les systèmes d’exploitation Apple, les apps Apple comme Keynote, Pages et Numbers, et les comptes et réglages personnels.

Assistance pour les services informatiques
AppleCare for Enterprise inclut le contrat AppleCare Help Desk Support, qui fournit une assistance technique illimitée par téléphone pour le diagnostic et le dépannage du matériel et des logiciels et pour l’identification des problèmes affectant les solutions Apple. Cet accès direct à nos équipes de conseil dédiées aux entreprises et à l’Éducation comprend l’assistance au niveau de l’interface utilisateur graphique pour la configuration réseau et l’administration des serveurs macOS Server. Vous pouvez même bénéficier par téléphone d’une aide sur Apple Business Manager ou Apple School Manager.

Pour les problèmes plus complexes, AppleCare for Enterprise vous donne droit chaque année à une assistance pour un incident au niveau du service informatique. Vous bénéficierez d’une aide sur vos scénarios de déploiement et d’intégration complexes, notamment les solutions de gestion des appareils mobiles (MDM) et Active Directory.

Vous pouvez aussi souscrire une assistance complémentaire pour le service informatique par le biais d’un contrat AppleCare OS Support, moyennant des frais supplémentaires.

Que vous ayez des questions ponctuelles ou besoin d’une assistance régulière, Apple propose des contrats flexibles qui répondront à vos besoins.