Lorsque vous choisissez des appareils de marque A, vous attendez également des conditions de garantie et d'entretien correctes. Nous considérons la garantie du fabricant comme une bonne base, mais nous savons par expérience ça peut être encore mieux. C'est pourquoi nous disposons de divers services supplémentaires pour une sécurité encore plus grande, tels que l'entretien préventif et les contrats d'entretien sur mesure. L'un de ces services est BreakFix.
Le BreakFix est la réparation autorisée des équipements défectueux. Dustin est un partenaire de service autorisé pour la plupart des marques A. La réparation peut avoir lieu sur place chez le client, dans nos bureaux à Aarschot ou au moyen d'un échange. Vous pouvez signaler vos dysfonctionnements à tout moment pendant la journée de travail. Même si vous avez un dysfonctionnement sur un appareil qui n'a pas été acheté chez nous. Nos collaborateurs vous aident de manière proactive en vous proposant des solutions concrètes et efficaces. Le dépannage des dysfonctionnements et autres problèmes sur place est effectué par des ingénieurs de service certifiés.
Signalez vos dysfonctionnements par support@dustin.com à tout moment pendant la journée de travail.