Aidez votre service informatique à garder une longueur d’avance sur les problèmes, à protéger la productivité de l’entreprise et à promouvoir des expériences positives pour les collaborateurs grâce à des solutions rapides aux problèmes et à un accès continu aux techniciens d’assistance.
Premier Support :
Couverture VIP pour le personnel informatique et les utilisateurs finaux qui augmente la productivité grâce à l’accès à des dépanneurs vraiment compétents. Ils sont disponibles à tout moment et ont un accès prioritaire aux pièces avec des interventions le jour ouvrable suivant et des travaux de réparation sur site.
International Services Entitlement (ISE) :
Vous voyagez dans le monde entier ? Pas de soucis. ISE étend la couverture ADP, KYD et SBTY à l’international.
Service Engagement Manager (SEM):
Votre expert en assistance mondiale Lenovo et votre représentant commercial. Ces personnes sont les seules personnes que vous devez contacter pour les problèmes de prestation de services, d’escalade et de reporting relatifs à la performance des actifs de votre organisation.
Assistance proactive et prédictive :
L'intelligence artificielle, alimentée par Lenovo Device Intelligence, fournit des alertes proactives et prédictives qui permettent de traiter préventivement les problèmes pour éviter les temps d’arrêt et garantir la productivité.
Couverture Sealed Battery (SBTY) :
Les techniciens certifiés Lenovo s’assurent que les batteries sont remplacées efficacement lorsque cela est nécessaire, minimisant ainsi les temps d’arrêt et contribuant à la résilience de l’entreprise.
Accidental Damage Protection (ADP):
D’une tasse de café renversée à une panne de courant : L'ADP permet généralement d’économiser entre 28 et 75 %* des coûts de réparation ou de remplacement du système.
Couverture des produits de consommation :
Si un appareil grand public est mieux adapté à vos besoins, cela ne pose aucun problème. Vous n’avez pas besoin de renoncer à Premier Support Plus et bénéficiez exactement du même support VIP.
Point de départ | Simple | Intermédiaire | Avancée | |
---|---|---|---|---|
1 an de garantie sur le courrier ou le portage | 3 ans de garantie sur le courrier ou le portage | 3 ans de garantie sur site | 3 ans de Premier Support | |
3 ans de garantie sur le courrier ou le portage | 3 ans de garantie sur site | 3 ans sur la batterie scellée | 3 ans de Premier Support | |
3 ans sur site | 3 ans de Premier Support | 3 ans sur la batterie scellée | Supplément de 3 ans de PS, 3 ans de protection contre les accidents ADP One protection | |
1 an de Premier Support | 3 ans de Premier Support | 3 ans sur la batterie scellée | 3 ans de Premier Support Plus | |
3 ans de Premier Support | 3 ans sur la batterie scellée | 3 ans de protection contre les accidents ADP One protection | 3 ans de Premier Support Plus |